Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lirienne Marcheterre

Lirienne Marcheterre

Es ce que la pillule du lendemain marche bien?

moi et ma copine avon fais l'amour sans préservatif et elle n'avais pas encore démarré la pilule donc nous somme allé en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain 10 h après exactement es ce quelle va marché es ce bien fiable ec ce qu'il y a des femme qu'il lon deja prise? merci EN SAVOIR PLUS >>>




ça a marché pour toutes les femmes que je connais
c'est bien d'avoir pu la prendre seulement 10 h après (car il faut la prendre le plus tôt possible avant trois jours,plus tu attends moins elle est efficace)
par contre la prochaine fois n'oubliez pas le préservatif
Oui la pilule du lendemain est efficace.
Si on la prends au bon moment
T'as 72H
Bonne continuation
Bis a vous
D'après ceux qui l'on conçue, il y a 9 chance sur 10 pour quelle marche.
Plus vite tu la prend plus il y aura de chances quelle fonctionne!
J'ai pas cherché a comprendre comment fonctionne la pilule mais ma future chérie je demanderai juste avant de faire l'amour de prendre sa pilule sous mes yeux! lol parce que si elle me dit oui oui chéri j'ai pris la pilule et qu'en fait elle a pas pris pendant qu'on fait l'amour je vais baliiiiiséééé grave lol
oui c'est fiable (je crois même que tu peux la prendre après 12h et que c'est quand même efficace)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage mois de l'année . Coloriage pour les enfants, retrouvez des centaines de coloriages à imprimer classés par thème. Coloriage diddl, coloriage superman, coloriage de chat, coloriage de cheval, coloriage de mandalas, et encore beaucoup d'autres col
  • Embellir les murs de la cuisine Decouvrez tous nos produits Carrelage sol et mur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage sol et mur au meilleur prix. Des mosaiques en barrette pour un effet ultra moderne | Leroy Merlin : bricolage, decorat
  • S'inscrire auto-entrepreneur . Tout savoir sur votre regime social auto-entrepreneur, microentrepreneur : declaration, cotisations, protection sociale, Acre, couverture .. Le micro-entrepreneur remplace l'auto-entrepreneur. decouvrez les principes de ce regime
  • Amérique latine . Car l'Ancien Regime est tout autant une forme de societe qu'un type de gouvernement. C'est meme la perennite relative de sa societe qui le caracterise plus exactement que ses formes successives de gouvernement. Perennite d'ordre d'abord juridique,
  • Peut-on décemment rester avec une personne qui fait de l'aérophagie? @Bisounours : c'est le fait de "manger" de l'air en même temps que ses aliments. Conséquences? Ballonements, éructations, flatulences. EN SAVOIR
  • Quelle est la différence entre le coït et l'orgasme chez la femme? le coït c'est la pénétration et l'orgasme c'est ce qui devrait suivre, en principe, la pénétration!Lorsqu'il y a pénétration du pénis d'un partenaire dans le vagin (parfois l'anus ou la bouche) de l'autre, on parle de coït, de fornication ou de copu
  •  
  •  
  • Pensez vous qu'internet accentue les risques d'infidélité? "@stecyr, alors finalement, peut être qu'internet est un moyen de fantasmer sans passer à l'acte. Du coup, ça protegerait de l'infidélité." EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Légumes pour maigrir : La courge fait- elle grossir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article